Découvrir le Cambodge en solitaire est une manière originale d’apprécier les charmes de ce royaume aux temples mythiques. De plus, vous serez accueillis par une population très chaleureuse qui vont vous guider tout au long de votre séjour.Néanmoins, Il est tout à fait recommandé de tracer tous les endroits importants de ce pays chargé d’histoire pour des vacances en solo inoubliables.
La visite des temples d’Angkor Vat à Siem Reap
L’office tourisme Siem Reappropose différent programme pour la visite des Temples d’Angkor Vat. Ce site touristique au paysage irréel est l’attraction principale de la région et il serait dommage de gâcher d’une manière ou d’une autre le moment où vous visiteriez les lieux. Il est recommandé de renseigner des meilleurs services guidés proposés par les sites internet. En outre,le déplacement dans le site dépendra de votre choix car plusieurs moyens de locomotion sont proposés mais le meilleur moyen d’apprécier pleinement les paysages reste sans doute les tuktuk et les deux roues. Ils sont très adaptés pour les lieux et permettent d’aller dans les tous les recoins du site.
Chercher et découvrir le meilleur de Siem Reap
En dehors des temples d’Angkor Vat, l’office tourisme Siem Reapvalorise les autres atouts touristiques de la ville. Situé principalement sur le village voisin de l’ancienne cité d’Angkor, plusieurs restaurants, bars et salons de massages sont à disposition des voyageurs. Des offres sur internet promeut tout un service pour toutes personnes ayant visité les temples souhaitant se prélasser ou s’héberger. Plutôt bungalow ou hôtel, le choix est vaste pour se détendre et apprécier le mode de vie des khmers. D’ailleurs, la plupart des lieux de séjours vous proposera de participer à une autre attraction très prisée au Cambodge, les ateliers de cuisines. Une occasion rêvée d’essayer soit même la cuisine des Khmers.
Pour les séjours farnientesen ville et à la plage
Flâner est un luxe que l’on se permet lors des voyages exotiques. Pour autant, il est important de ne pas négliger les conseils de sécurité. L’office tourisme Siem Reap recommande de bien faire attention même si les habitants du royaume sont d’un chaleureux et gentillesse inouïe. Il est toujours prudent de prendre des précautions. Le sac à dos à l’avant reste une bonne initiative lors des déplacements dans la foule. Aussi, ne pas emmener tout son argent liquide sur soi permet d’éviter certaines situations et toujours porter sur soi un scan du passeport et carte de crédit. Encore, toujours garder sur soi le contact d’une personne à appeler en cas de soucis.